Vendre

Vêtements seconde main pour enfant

À toutes les mamans et (à tous les papas aussi !), vous souhaitez revendre facilement et rapidement les habits de vos petits bouts ? Vous êtes au bon endroit !

Comment faire ?
Nous vous expliquons tout ci-dessous !

1 – Vous faites le vide dans les placards de vos enfants !

Nous reprenons les vêtements de très nombreuses marques de 0 à 3 ans (voir la grille ci-dessous pour les connaître les marques reprises). Les vêtements doivent être de collections récentes (4 ans max), en très bon état voire neufs (pas de trous, pas de tâches, non blanchis, pas de bouloches, pas d’état d’usure trop avancé). Bref des habits impeccables comme vous aimeriez les recevoir !

Sont également repris : les gigoteuses, les langes ainsi que les chaussures (du 19 au 25), ces dernières doivent être intactes.

Nous ne reprenons pas les chaussettes et les sous-vêtements hormis les bodies en parfait état.

GRILLE TARIFAIRE POUR LE RACHAT DES VÊTEMENTS ET MARQUES REPRISES

2 - Nous collectons vos petits trésors :

Encore joli se déplace et collecte les vêtements à Bastia et autour de Bastia (Biguglia, Furiani, Borgo, Lucciana, Oletta, Saint Florent, Folelli…)

 Envoyez–nous un message directement via le formulaire de contact ou bien par mail à contact@encorejoli.com. N'oubliez pas de mentionner votre nom, prénom et numéro de téléphone pour que nous puissions vous recontacter et trouver un créneau ensemble.

3 - Nous vous payons !

Une fois la collecte réalisée auprès de vous, nous procédons à la vérification et sélection des pièces, puis réalisons votre paiement via virement sous 10 jours maximum et avant la mise en ligne des articles sur le e-shop.

 Et les pièces non sélectionnées ? Nous vous proposons de les récupérer, à défaut, elles seront apportées à l’association de la Croix Rouge (pour les pièces en meilleur état) ou bien seront déposées dans un container Re-fashion.

*

En choisissant ce concept, vous faites de la place dans vos armoires, vous gagnez du temps, de l’argent : pas besoin de shooting, de mise en ligne sur plateforme de vos vêtements, d'emballages colis, pas de logistique en point de retrait... bref une solution pratique et simple, quasiment clé en main.

Acheter seconde main c'est consommer de manière plus responsable et respectueuse de notre planète.

Beaucoup de petits habits attendent une nouvelle vie, adoptez-les !